750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
10 juin 2010

Merci

Bonsoir !

Comme vous qui découvrez ce blog , j'en découvre les fonctionnalités !
J'ai donc vu et lu tous vos commentaires qui me font un plaisir intense et je vous en remercie du fond du coeur !
J'ai donc ajouté la newsletter ...je sais pas trop ce que ça va donner
J'ai ajouté la liste des commentaires et ne vous froissez pas si je n'ai pas répondu de suite ....oups je ne les avais pas vus !

Voilà , je vais continuer à partager ce que j'aime avec vous qui viendrez me lire !

Bonsoir !

Commentaires
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 826
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !