750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
26 juin 2010

Cookies salés

Un apéritif sympa ........sans gâteaux apéritifs ......c'est moins festif ....

Des gâteaux apéritifs sans additifs, avec que des produits que vous connaissez ...

Des gâteaux que les enfants peuvent consommer avec plaisir sans culpabiliser ......

Cette recette a été adoptée par les miens avec  bonheur  et c'est dire quand on connait le goût immodéré des enfants pour les

biscuits salés  ( trop salés ) du commerce !!!!!

 

 

Cookies salés aux tomates séchées :

recette Cuisine AZ modifiée selon mes goûts

 

  • 75 g de farine
  • 30 g de parmesan
  • 1 oeuf
  • 40 g de beurre
  • 1 pincée de sel
  • 1 c. à café de levure
  • 1 c. à soupe de poudre d'amandes
  • 15 g de tomates séchées
  • 2 c. à soupe d'origan séché

Préchauffez le four Th.7 (210°C).Coupez les tomates séchées  en petits morceaux.
Mélangez la farine, la poudre d'amandes, la levure, le sel, le parmesan. Ajoutez l'oeuf et le beurre, puis les autres ingrédients.
Ou au thermomix , mettre tous les ingrédients dans le bol et régler 1 mn / fonction pétrin .

COOKIES_SALES_1

Formez les cookies et enfournez 10 min environ.

COOKIES_SALES_2

Servir froid ou tiède avec une sangria maison par exemple !!

COOKIES_SALES_3


Voilà !

**********

Commentaires
C
Cc j'aimerai faire votre recette mais c de la poudre de noisette ou d'amandes ?Merci de votre réponse
Répondre
T
oui, super sympa...<br /> je viens de faire les miens au pesto de noix de cajou et au beurre de radis... un délice également...<br /> les cookies salés, c'est une bonne idée !!<br /> sourire...
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !