750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
15 juillet 2010

Verrines fromage , jambon

J'adore les verrines .....cela fait toujours son effet sur une table ...que ce soit pour un dîner chic ou un simple apéritif avec des amis !

J'aime beaucoup cuisiner avec du fromage blanc ou des petits suisses ....

J'avais déjà réalisé des verrines fromagères et j'ai eu envie de changer un peu la recette et la présentation.

Variante de la recette des verrines fromagères.

Pour 24 verrines :

  • 8 petits suisses
  • 150 g de fromage ail et fines herbes
  • 2 tranches de jambon

Mixer les petits suisses avec le fromage ail et fines herbes , assaisonner selon son goût.
Découper le jambon en petits carrés.

Verser une grosse cuillère à café du mélange petits suisses , fromage ail et fines herbes dans le fond des verrines et décorer avec des carrés de jambon.

Servir bien frais .

Verrines_fromage_jambon

****

Commentaires
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !