750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
21 septembre 2010

Bouchées aux pepites de chocolat

Dans la lignée des bouchées aux cerises déjà faites , voici des bouchées aux pépites de chocolat  !

Bouch_es_aux_p_pites_de_chocolat__2


Ingrédients :

pour environ 45 bouchées :

  • 250 g de mascarpone
  • 100 g de sucre en poudre
  • 3 oeufs
  • 1 c à café de levure chimique
  • 150 g de farine
  • des pépites de chocolat

Dans le bol du thermomix , mettre le fouet + les blancs d'oeufs + 1 pincée de sel et monter en neige 3 mn / Vit 4.
Réserver.
Dans le bol du thermomix , mettre les jaunes d'oeufs ,le sucre , la mascarpone, la farine et la levure et mixer 20 sec / Vit 5.
Remettre le fouet , ajouter les blancs en neige et mélanger 1 mn / Sens Inverse / Vit 1.

Verser dans des empreintes - à cannelés et à muffins - au 2/3 et enfoncer des pépites de chocolat au milieu.

Bouch_es_aux_p_pites_de_chocolat_1

Cuire 35 mn à 180°c sans préchauffer le four.

Démouler et déguster !!!

Bon appétit !

****

Commentaires
C
tester pour le gouter j'ai craqué pour un HUM !!!
Répondre
P
recette testée aujourd'hui et approuvée par ma famille <br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
M
Alors j'en veux bien des bouchées au chocolat et j'en ferai sûrement, je note. bizzz
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !