750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
10 octobre 2010

Compote pommes, bananes, rhubarbe

Il restait de la rhubarbe dans le jardin de mes parents , pas de grosses quantités mais suffisamment pour faire une compote ..

Mais pour moi la rhubarbe est acide et nécessite beaucoup de sucre ..c'est pourquoi je préfère la .mélanger avec des fruits naturellement sucrés.

Ingrédients :

COMPOTE_POMMES_RHUBARBE_BANANES_0

  • 320 g de rhubarbe
  • 320 g d'un mélange à parties égales de pommes et de bananes
  •   60 g de sucre semoule

Peler la rhubarbe , les pommes et les bananes et mettre le tout en morceaux dans le bol du thermomix.

COMPOTE_POMMES_RHUBARBE_BANANES_1

Régler 12 mn / 100°c / Vit 2.

Et voilà une délicieuse compote à servir telle quelle ou avec un nuage de crème fouettée !!

COMPOTE_POMMES_RHUBARBE_BANANES_2

Bon appétit !

****

Commentaires
T
Vivement que j'aie de la rhubarbe de retour Merci pour ta recette
Répondre
T
Alors là, je suis comme toi : je trouve la rhubarbe bcp trop acidulée... sauf que fifille 2 adore ça, comme ça, sans rien... donc elle se fait "SA" compote avec seulement la rhubarbe et personne ne lui la "vole" !!
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 936 919
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !