750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
17 janvier 2011

Rôti de porc aux haricots en grains

Bonjour !

Encore un plat d'hiver bien agréable à déguster et facile à faire !

C'était le week-end qui voulait ça ...j'ai testé 3 recettes en mijoteuse ..

Pour 6 personnes :

Ingrédients :

  • 1 rôti de porc de 1kg 200
  • 500 g de haricots lingots
  • 3 carottes
  • 1 oignon
  • moutarde

R_ti_de_porc_et_haricots_lingots_1

Faire tremper les haricots lingots 12 heures.
Le jour même , les ébouillanter 15 mn, égoutter.
Dans le fond de la cocotte en céramique de la mijoteuse , placer les carottes détaillées en rondelles , les haricots lingots et l'oignon coupé en 4.Saler et poivrer à convenance.

R_ti_de_porc_et_haricots_lingots_2

Enduire le rôti de porc de moutarde de tous côtés et le faire revenir à la poêle .
Poser sur les haricots .
Ajouter 500 ml de liquide.

R_ti_de_porc_et_haricots_lingots_3

Cuire 6 heures position high.

C'était cuit à point , les haricots pas défaits mais pas croquants non plus ...fondants comme il fallait.

R_ti_de_porc_et_haricots_lingots_4

Bon appétit !

****

Commentaires
L
Et ça mijote et ça mijote.. un vrai plat anti froid.<br /> Bises du jour
Répondre
J
superbe recette,merci pour le partage.bises
Répondre
C
Pas tant , pas tant ....merci ! bises !!!
Répondre
M
Je te sacre la "Super Reine de la mijoteuse" !!!! bonne journée bizz
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !