750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
25 janvier 2011

Paupiettes de porc

Bonjour !

Qui est Paulette ???

Bien sûr c'est la reine des paupiettes !!!!

Pour 4 personnes :

  • 4 paupiettes de porc
  • 4 carottes
  • 1 oignon
  • 4 belles pommes de terre
  • Des haricots  beurre ( 150 g environ )
  • Des haricots en grains( 150 g  environ )
  • 1 courgette
  • Un bocal de tomates pelées
  • Sel + poivre

Dans le bol du Thermomix , mettre 1 carotte , l’oignon , la courgette et mixer 10 sec / Vit 7.

Paupiettes_de_porc_1

Ajouter le bocal de tomates avec le jus.

Paupiettes_de_porc_2

Compléter si besoin avec de l'eau à hauteur des couteaux.

Dans le panier du Thermomix , mettre les pommes de terre coupées en dés , les haricots beurre , les haricots en grains , les carottes coupées en dés .

Paupiettes_de_porc_3

Faire revenir les paupiettes dans une poêle bien chaude.

Paupiettes_de_porc_4

Poser les paupiettes dans le Varma et cuire le tout 35 mn / Varoma/ Vit 1.

A la sonnerie , réserver la viande et les légumes dans un plat chaud.
Mixer la sauce 5 sec / Vit 6. Rectifier l'assaisonnement si besoin .

On peut ajouter une pointe de curry pour relever le goût .

Servir avec les légumes.

Paupiettes_de_porc_5

Bon appétit !

****

Commentaires
C
Tant mieux !! je suis ravie !!! merci de ce comm enthousiaste !!!!
Répondre
M
Et voilà! j'ai fait ça hier soir! et nous nous sommes vraiment REGALES! je refairais cette recette sans problème! merki!
Répondre
L
Jusqu'ici je me suis toujours intéressé aux paupiettes de VEAU, alors ça aussi je vais le tenter merci m'zelle.<br /> Troupeau de bises pluitales du credi
Répondre
J
superbe recette,j'adore,je garde.merci du partage.bises
Répondre
T
M'a l'air trés sympa cette recette ! Adoptée !
Répondre
T
j'adore els apupiettes et avec les légumes,repas bien équilibré
Répondre
M
Plat équilibré avec une bonne sauce Thermomix, pas de déception avec ces sauces qui se font toutes seules, bonne journée.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !