750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
30 janvier 2011

Bonsoir

Bonsoir !

C'est dimanche soir et j'espère que vous avez tous passé un bon week-end !

En ce qui me concerne , il a été excellent ! J'avais organisé chez moi une réunion Demarle afin de découvrir de nouvelles recettes , de découvrir la gamme Flexipan et de passer un bon moment entre passionnées de cuisine !

L'après-midi fut formidable , l'ambiance décontractée et les participantes très actives !

La démonstratrice parfaite !

Je vous ferai découvrir prochainement quelques recettes réalisées cet après-midi là !

En attendant passez une bonne soirée et démarrez bien la semaine demain .....

où je vous donnerai la recette du gâteau du week-end !

alors à demain !!

****

Commentaires
M
Ca y est, c'est demain ! ça passe vite le temps hein ! <br /> Vous avez du vous régaler à cette démo, je viendrai une autre fois .....
Répondre
G
Bon courage pour la reprise.<br /> Le lundi c'est toujours difficile.<br /> Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !