750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
11 mars 2011

Fleurs de carottes

Bonjour !

Pas de recette aujourd'hui mais un aperçu de ce que l'on peut faire avec de légumes..

Les enfants parfois rechignent à manger certains légumes.....
Ils aiment les carottes crues mais pas cuites ou l'inverse.

En leur prTAILLE_LEGUMESésentant les légumes d'unefaçon rigolote , on arrive à leur faire goûter ce qu'ils refusaient catégoriquement...

Les fleurs de carottes peuvent donc servir de petit plus de décoration d'un plat.

Il faut utiliser un taille-crayon à légumes :

TAILLE_LEGUMES

 

C'est rigolo....

FLEURS_DE_CAROTTES_1FLEURS_DE_CAROTTES_2

FLEURS_DE_CAROTTES_3

On peut servir ces fleurs de carottes crues .
On peut aussi les cuire quelques minutes à la vapeur dans le varoma en même temps que la cuisson du riz dans le panier de cuisson.

Bon appétit !

****

Commentaires
T
c'est joli dis donc pour bien présenter.Par contre,jamais eu besoin de cacher les légumes pour le fiston ,c'est un ventre sur jambes lol
Répondre
T
Trés sympa comme idée, le taille-crayon-à-légumes !
Répondre
L
Sans commentaire.<br /> Bises du soir
Répondre
J
bonjour christ,j'ai ce petit appareil,mais il m'aie sortis de la tete.merci je vai le sortir.bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 936 308
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !