750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
19 mars 2011

Filet de poulet au paprika

Bonjour !

Aujourd'hui une recette toute simple à faire à  la poêle ..

Recette personnelle :

Ingrédients :

  • 600 g de filet de poulet
  • 3 c à soupe de crème fraîche
  • Paprika


Détailler les filets en lanières fines et les faire revenir dans une poêle avec un peu de beurre.
Ajouter la crème fraîche , du sel , du poivre et laisser mijoter à feu doux pendant 10 mn environ.
Avant de servir ,assaisonner avec du paprika  bien mélanger .
Servir avec des frites …par exemple ..

Filets_de_poulet_au_paprika

Bon appétit !

****

Commentaires
T
Avec des frites actyfryées, bien sûr !
Répondre
T
effectivement,c'est simple mais les épices relevent bien le tout .Mais comme dirait mon fils,mets des champignons (il mettrait des champignons dans tout le bougre)
Répondre
L
J'aime bien moi ça, cela m'a l'air fort simple et appétissant, je vais tenter le coup<br /> Bises dominicales
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 826
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !