750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
1 mai 2011

1er Mai

Bonjour!

Aujourd'hui comme c'est à la fois dimanche et le 1er Mai ,

une petite prière .

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Prière du premier mai



Au nom du pèze,du fisc et du Saint-Profit
Notre père qui est au bureau
Que le travail soit léger
Que les patrons partent en vacances
Que notre volonté soit faite
Au bureau comme à la maison
Donne-nous aujourd'hui un jour de congé
Une semaine de récupération
Et un mois de réflexion
Pardonne-nous nos absences
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous font travailler
Ne nous soumet pas aux observations
Aux baisses de salaire
Aux embargos et aux heures supplémentaires
Mais délivre-nous de cet enfer
Car c'est à toi qu'appartient le pouvoir
D'augmenter notre salaire et nos jours de congé
Tout en diminuant notre travail
Amen

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Bonne journée !

****

 

Commentaires
L
vas y christalie lâche toi, c'est comme ça qu'on t'aime... mon comm à moi, c'était une boutade de plus...<br /> Bises du coeur de la nuit
Répondre
C
C'est de l'humour et nullement offensant pour le catholicisme , désolée si cela vous a froissée mais ce n'est pas le but , lequel est de détendre l'atmosphère et d'apporter un sourire entre des recettes de cuisine !<br /> Je respecte toutes religions quelles qu'elles soient , et la tolérance est une action que je pratique tous les jours même si parfois cela me coûte !<br /> Merci .
Répondre
F
J'aime bien votre blog mais svp, du respect pour la religion de certains !!!! Le respect permet la bonne entente !!!! Merci
Répondre
T
et bien ,je voudrais juste savoir c'est quel Dieu qui réponds à cette priére ?Je ne le connias pas,mais s'il existe,je vote pour
Répondre
L
Scandaleux, hérésie, blasphème, houuuuu!!<br /> Suis zoutré, vais prévenir les autorités inquisitrices Holala comme tu peux le lire, je suis anéantis, puisque c'est comme ça, je vais dire une prière pour toi et faire la sieste et tac!!<br /> Poignée de main dominicales
Répondre
M
Je prie avec toi !
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !