750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
5 mai 2011

Tag

Bonjour !

Aujourd'hui , un TAG , qu'est-ce que c'est ?

Source Dicoblog

 

Le Tag est une sorte d'interview , une question qui circule de blog en blog servant à tisser des liens entre différents bloggeurs.

Un TAG , se reçoit ...on est alors Tagué et DOIT se renvoyer et alors on tague ..

microphone_tag

Voilà maintenant je sais et vous aussi .....

 

J'ai donc été Taguée par le Blog  "La main à la pâte "

header_home_tmpphpLjoiti

blog que je vous invite à visiter car il est très sympa !

 

Lorsque l'on reçoit une telle récompense il y a quelques règles à suivre : 

1°- Remercier la personne qui vous a donné ce prix  : merci Maïwenn ! 

2° -Mettre le logo sur votre blog ...ça c'est fait !

3° -Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé : ça aussi !

4° -Dévoiler 7 choses sur vous ... voilà ..

5° -Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous

6° -Mettre le lien des 7 blogs (cliquer sur les noms)

7° -Prévenir les personnes concernées

Alors à mon tour, je vais me plier aux règles de ce petit jeu, et vous dévoiler 7 choses sur moi :

 

1. J'adore cuisiner pour ma famille et mes amis.

2. J'adore le Nutella mais n'en mange plus depuis des années !!!

3. Je cuisine même en rêve ! 

4. Je cuisine souvent très tôt le matin ( mais très très tôt )

5.J'ai changé radicalement d'orientation professionnelle il y a 15 ans et je ne l'ai jamais regretté !

6.J'aime la côte Atlantique surtout les coins non touchés par l'urbanisme !

7. J'ai une devise : "ni remords ni regrets !"

 

Je transmet donc ce prix et ce questionnaire à  :

Dans la catégorie Cuisine

Martine de "Martine bichonne son menu "

Taka de "Le Chaudron de Taka"

Sorbetcitron de "Nuage de farine "

Josette de "La cuisine de Josette "

Dans la catégorie Humour , Actualités

Bernadette de " Devanture...bulent "

Lisa de "Fantaisie , légèreté et autres turbulences"

Barbie de " Beau & Cie "

 

 Voilà !

Bonne journée à tous et à toutes !

****

 

 

Commentaires
M
J'ai déjà vu hier mais passée en coup de vent. Alors merci d'avoir pensé à moi, je vais le faire mais peut-être la semaine prochaine seulement mais je vais être en peine pour trouver 7 destinataires car mon carnet d'adresses blogosphère est encore limité et fait doublon en partie avec le tien, alors je ferai ce que je pourrai ! bizzz et bon début de w.e. (bonne fin aussi d'avance) :-)))
Répondre
T
j'ia déjà eu ,ca fait un moment mais je vais le faire de maniére marrante ,la semaine prochaine .
Répondre
J
bonjour chris,je te remercie de ce prix,je l'ai fait il y a deux jours,et je vai le refaire mais autrement merci encore.bisous
Répondre
C
Bonne journée à toi ...
Répondre
M
Moi aussi ça m'arrive de faire des rêves culinaires ! bonne journée !
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !