750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
8 mai 2011

Bonjour !

Bonjour !

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Aujourd'hui 8 Mai , pas de recette mais un petit billet pour vous remercier de me visiter .

J'essaie de partager mes réalisations et j'espère qu'elles vous plaisent , ce n'est ni de la gastronomie , ni du grand art , mais c'est fait avec amour  !

Vous pouvez me laisser un commentaire cela fait toujours plaisir ,

ne soyez pas timides !

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée  !!

****

 

Commentaires
P
moi aussi je suis fan !!<br /> continue
Répondre
C
Moi aussi je vous aime ! et je ne vais pas changer !!! promis !<br /> <br /> bises à vous tous !
Répondre
G
Ben oui ça c est sur... <br /> Nous on t Aime <br /> Ne change rien!!!<br /> <br /> Bisous de Normandie
Répondre
L
On se fiche que ce soit de la cuisine ou autre chose, nous on t'aime, alors hein...<br /> Bises du jour
Répondre
V
Un petit commentaire pour te dire que j'apprécie également tes recettes. Je suis aussi abonnée à tes news que je reçois avec plaisir et qui me donne des idées.<br /> Merci encore !<br /> Violaine
Répondre
J
bonjour chris,c'est avec grand plaisir que je viens chez toi pour découvrir de magnifique recettes.merci pour les fleurs que j'adore.<br /> bon dimanche bisous
Répondre
L
je ne suis pas timide, ne t'inquiète pas lol lol! bonne continuation
Répondre
M
Oh oui , je te suis dans tes réalisations !!! je suis abonnée à tes billets et je me régale de découvrir tes recettes, c'est toujours un plaisir.<br /> Je suis d'autant plus admirative, que tu as un boulot prenant. Je n'ai qu'un mot : bravo
Répondre
M
Non, non, pas de soucis, je ne suis pas timide et je te confirme que j'apprécie tes recettes (je sais quelle énergie ça demande pour préparer un billet), que je les lis et les réalise aussi !<br /> <br /> J'espère que tu as plein d'admirateurs qui vont se manifester aujourd'hui ! <br /> <br /> En plus j'adore les fleurs alors merci pour tout et passez un bon dimanche. Bizzzzzzz
Répondre
E
oh oui nous te visitons et toujours avec plaisirs <br /> bon dimanche a toi <br /> edith
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 826
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !