750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
25 mai 2011

Cake jambon gruyère

Bonjour !

Allez une recette quand même , c'est un blog de cuisine aussi !

Une recette toute simple de cake au jambon à faire dans le Pie & Co ou tout simplement aussi au four.

Recette personnelle :

Pour 8 cakes :

Ingrédients :

Pâte de base:

  • 130 g de farine
  • 2 oeufs
  • 50 ml de lait
  • 50 ml d'huile
  • 1 sachet de levure chimique
  • sel + poivre

Garniture :

  • 150 g de gruyère mixé Thermomix
  • 150 g de dés de jambon

 

Dans le bol du Kitchenaid , mettre la farine, les oeufs, le lait , l'huile,la levure chimique et mélanger 1 mn / Vit 4.

Réserver dans un saladier.

Cake_jambon_gruy_re_2

Ajouter  la garniture à la pâte de base.

Préchauffer l'appareil puis remplir les empreintes , fermer l'appareil et cuire 15 mn.

Cake_jambon_gruy_re_3

Servir avec une salade.

Cake_jambon_gruy_re_4

Cake_jambon_gruy_re_1

Bon appetit !

****

Commentaires
A
salut<br /> avec l'été qui approche les légumes ensoleillent nos recettes ,merci
Répondre
C
hum trop bien j'ai le pie and co!!!
Répondre
N
Rapide et efficace comme recette !
Répondre
O
tu t'en sers enormement de ce pie and co,finalement ,je vois cet engin de plus en plus d'un bon oeil...Vilaine tentatrice
Répondre
M
C'est exactement le genre de repas que j'aime faire le soir ! Bonne journée, bises !
Répondre
S
je note ta recette elle est trop appétissante
Répondre
M
Un cake qui plaira à toute ma famille. Très jolie présentation. Bonne journée
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !