750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
15 juin 2011

Biscuits pâte à tartiner

Bonjour !

Encore une recette de petits biscuits pour le goûter .

Recette trouvée sur le site de Miss Bricole  et détournée légèrement car je n'avais pas le matériel requis.

Ingrédients :

  • 250 g de farine
  • 125 g de beurre
  •   50 g de sucre glace
  •  75 g de lait
  •  2 jaunes d'oeufs
  • 1 pincée de sel
  • de la pâte à tartiner  : pour moi pâte à l'ovomaltine et aux spéculoos

Préparation

Mettre tous les ingrédients sauf la pâte à tartiner dans le bol du Thermomix et régler 1mn30 / fonction pétrin.

Biscuits_p_te___tartiner_1

Découper des formes pleines et des formes évidées.

Poser sur une silpat ou  une feuille de papier sulfurisé ou silicone et cuire au four à 180°c pendant 5 à 10 mn.

Biscuits_p_te___tartiner_2

Laisser refroidir les biscuits sur la grille.

Tartiner une face pleine de biscuit avec de la pâte à tartiner et poser une face évidée dessus .

Et il ne reste plus qu'à déguster ...

Biscuits_p_te___tartiner_3

Ils peuvent se conserver dans une boite hermétique quelques jours .

Bonne réalisation !

****

 

 

Commentaires
C
Venez , venez goûter( ;-)) chez moi avec grand plaisir ...et il y a café , thé chocolat ...tout ce qui vous fera envie !!!!
Répondre
T
là,tu vois,a cette heure ci,ca me fiat diablement envie surtout que en pleins legumes a l'eau et poisson paillottes,....ca creuse
Répondre
L
toujours appréciés ces petits biscuits pour accompagner un café ou un thé, ce sera café pour moi lol lol bisous
Répondre
M
Je voulais dire gouter, oup'sssss !!!
Répondre
M
Je peux venir fouter chez toi aujourd'hui, s'il te plait ????!!!!! Bonne fin de journée, bises !
Répondre
L
Merci de ta petite visite dans ma cuisine :)<br /> ça fait plaisir!!!<br /> J'espère que tout va bien pour toi aussi...<br /> gros bisous et à bientôt<br /> Elise
Répondre
B
TROP BIEN!!! merci pour cette recette!
Répondre
M
Voici des petits biscuits qui feraient bien mon affaire, la pâte spéculoos, j'en ai acheté une seule fois, je me suis jurée de ne pas recommencer, j'ai dévoré le pot dans la journée !! je ferais mieux de faire ta recette à la noix de coco, au moins là je n'y toucherais pas et j'aurais eu le plaisir de les faire !
Répondre
G
ho qu'ils ont l'air bon
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !