750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
9 juillet 2011

Marquisette

Bonjour !

Pour le week-end qui s'annonce voici une idée d'apéritif sympa qui change un peu ..

D'après une idée de NADJOU , copinaute de Supertoinette qui m'a gentiment donné sa recette que j'ai presque entièrement détournée !

Je vais vous donner sa recette et puis ma version comme ça , vous aurez 2 recettes !

Recette NADJOU

  • 1 bouteille de crémant bien fraîche
  • 3/4 de louche de Cointreau
  • 3/4 de louche de sucre de canne
  • 1 louche de pulco citron

Dans 1 grand pichet , mélanger le Cointreau , le sucre de canne , le pulco et ajouter le crémant.

Servir de suite.

Ma version :

  • 1 bouteille de Clairette de Die bien fraîche
  • 75 ml de Cointreau
  • 75 ml de sucre de canne
  • 100 ml de pulco orange

Dans un grand pichet , mélaanger le Cointreau , le sucre de canne , le pulco et ajouter la Clairette et servir de suite !

 Marquisette

C'est excellent !

à consommer toutefois avec modération ( s'il a tenu à rester là !!! )

Bon apéritif !

****

 

Commentaires
J
superbe ta marquisette,c'est délicieux,pour l'avoir de jas goutté,ici dans le sud ouest on l'appelle "la marquise".avec le soleil qui tape boire avec modération.bonne soirée bisous
Répondre
T
bon,encore une qui piccole pfffiou suis frustrée la .Bon week end
Répondre
M
Bahhh alors, on a envie de trinquer toutes les deux ! c'est le soleil qui nous donne envie alors à ta santé et passez une excellent w.e. bizzz
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !