750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
11 juillet 2011

Roulés jambon fromage

Bonjour !

Envie de manger froid ?

C'est souvent en été mais on ne sait pas toujours quoi faire , surtout pour le soir ..

Je vous propose un roulé de dinde à servir avec une salade ..

Pour 4 personnes :

  • 4 belles escalopes de dinde fines
  • du fromage blanc
  • 8 toastinettes
  • du jambon fumé râpé
  • sel + poivre

Tartiner chaque escalope de dinde avec du fromage blanc faisselle , saler et poivrer.

Roulés jambon fromage 1

Poser dessus du jambon fumé râpé puis 2 toastinettes .Rouler le tout bien serré dans un film alimentaire compatible cuisson.

Roulés jambon fromage 2

Roulés jambon fromage 3

Mettre 500 g d'eau dans le bol du Thermomix.

Poser les roulés dans le Varoma et cuire 30 mn / T° Varoma / Vit 1.

Laisser refroidir et réfrigérer.

Préparer une salade et découper la viande en tranches.

Roulés jambon fromage 4

C'est frais et complet !

Bon appétit !

****

 

Commentaires
M
Oui, une recette de plus dans les recettes à tester mais on ne vivra pas assez longtemps pour toutes les faire :-)
Répondre
J
superbe ta recette!!!!!!!!je la garde en réserve<br /> sa me plais.bisous
Répondre
C
TAKA: le varoma c'est le panier vapeur se posant sur le Thermomix....donc si tu as un cuit vapeur..ça marche !<br /> <br /> bises !!
Répondre
T
alors ca ,ca me plait .Par contre,qu'est ce qu'un varoma ?? je vois que ca fait partie du thermomix,au départ j'ia pensé cuisine vapeur mais diantre j'avoue mon ignorance
Répondre
M
C'ets très tentant : je mets dans les "à tester", bises !
Répondre
M
Ayé on recommence a manger..<br /> Bises affamées (paske les glaces heu...)
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !