750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
22 juillet 2011

Choux au fromage

Bonjour !

C'est l'été donc normal qu'il fasse chaud !

Le soir , on a envie de fraîcheur , de légèreté..

Voici une entrée que je sers en plat complet et ils adorent !

C'est frais , léger et complet .

Recette personnelle

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

  • de la pâte à chou non sucrée
  • 200 g de fromage blanc bien égoutté
  •  80 g de jambon fumé rapé ou mixé
  •  50 g de petits pois surgelés
  • sel ,poivre , persil

Jeter les petits pois surgelés dans une casserole d'eau bouillante et laisser cuire 5 mn.

Egoutter et passer sous l'eau froide.

Mélanger le fromage blanc , le jambon , le persil , les petits pois froids , le sel et le poivre.

Couper les choux en 2 et les garnir généreusement avec cette farce.

Choux au fromage frais 1

Servir sur une salade verte accompagnée de dés de gruyère , de maïs , de tomate.

Choux au fromage frais 2

Bon appétit !

****

 

 

Commentaires
M
Alors, je connaissais le chou->légume, le chou->gâteau, mais le chou->fromage ça... remarque comme j'aime les pré-cité pourquoi pas...<br /> Bises du dredi soir
Répondre
L
ici il fait bien frais pour la saison! mais bon c'est comme ça!! terribles tes petits choux! bisous
Répondre
M
Moi non plus et je trouve l'idée excellente d'ailleurs et très originale, tu vas la voir passer sur un autre blog un de ces jours, bizzzz :-) :-) :-)
Répondre
T
j'aurais jamais pensé a fourrer les choux en salés ,comme quoi les idées des unes aident les autres .Enfin,vu ma derniere pate a choux !!oN aurait dit des cocokies
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !