750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
22 août 2011

Fin des vacances

Bonjour !

Comme toutes les bonnes choses ont une fin ....voilà c'est fait : les vacances d'été 2011 sont terminées !

Il me semble être partie hier alors que l'attente a été si longue !

Néanmoins , je suis ravie de vous retrouver en espérant que vous ne m'avez pas oubliée !

Quel temps a-t'il fait ??

Alors 2 jours de soleil, 4 de pluie et ainsi de suite .....

Jamais vu ça ....naufragés du vélo ...obligés de faire du stop pour aller chercher la voiture afin de récupérer la famille !!!!!

Et la cerise sur le gâteau ...après une dernière journée sous une chaleur écrasante ...le retour s'est fait sous l'orage et la pluie battante !!!!!!

Je reviens avec des images plein la tête , des recettes revisitées , des idées  (si si c'est possible !!)...des bricoles pour cuisiner , de nouveaux livres .....

Je vous ferais découvrir cela ...

de l'arrivée :

Passage du gois 1

au dernier jour :

Dernier jour de vacances

Et il ne faut pas oublier qu'il faut savoir revenir pour mieux repartir !!!

Donc me voilà !

Et vous ??

Vous étiez en vacances ou pas ?

Bonne journée !

****

Commentaires
C
merci encore à tous et à toutes ....<br /> en plus des recettes ...quelques reportages photos de vacances à venir !!!<br /> pour celles qui ne sont pas parties et mêmes celles et ceux qui sont partis !<br /> bises à tout le monde !!!!
Répondre
G
coucou je crois connaitre ton cerbere !!!! pas partie cette annee ; mais une supercopinaute m a fais voyager en m envoyant des photos ;dune de pyla !!! bisousss
Répondre
C
contente que tu soit revenu ,en route pour une nouvelle année et j'attends avec impatience tes idées nouvelles de recettes <br /> pleins de gros bisous
Répondre
N
C'est reparti pour une année de recettes alléchantes et d'histoires coquines ;-) Bonne rentrée !
Répondre
L
coucou christalie <br /> apparemment nous avons eu le même climat pendant nos vacances <br /> je suis rentrée vendredi sous un soleil éclatant <br /> bon contente que tu ailles bien et que tu sois revenue en pleine forme
Répondre
M
Christalie ? mais qui c'est déjà ? ah oui, j'me souviens ! :-) elle est partie en vacances depuis longtemps, il était temps qu'elle revienne quand même !<br /> Allez ma belle, bon retour et on attend de pied ferme les nouvelles recettes et aussi les "bricoles" pour cuisiner !<br /> Plus que 10 mois à attendre, le onzième on ne le compte pas, c'est le meilleur ! quand on en rêve !<br /> <br /> Bizzz, bonnes lessives et bonne journée :-)
Répondre
E
ouf contente de te retrouver ,non pas de vacances pour le moment peut etre mi septembre on verra <br /> ,dommage pour vous le temps <br /> bisous
Répondre
J
coucou ma belle,très heureuse de te retrouvée,tu ma manquée!!!!!!!!!<br /> de très belle photo,j'espère que tu t'es bien reposée,aller hop au boulo pour les recettes.bonne journée bisous
Répondre
C
Bienvenue à la maison...Ta présence manquait ici et ailleurs...Contente que les vacances aient été joyeuses et productives....apparemment, tu bouillonnes de nouvelles idées, on va se régaler... Bises.
Répondre
P
bonjour christalie <br /> <br /> je suis vraiment contente de te retrouver ..moi même je suis rentrée vendredi dernier et j'ai eu la chance d'avoir un temps correct ...heureusement pour nous puisque nous étions à la montagne <br /> <br /> bises et bonne reprise
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !