750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
22 août 2011

Merci

Je voulais vous remercier pour les gentils commentaires en mon absence !

Cela me fait très plaisir !

J'ai eu aussi le désagrément d'attaques injustifiées et désagréables de la part d'une internaute ....

Mon cerbère a remédié à cela (je l'en remercie) mais que la personne en question s'abstienne car les réprésailles seront alors judiciaires .

à bon entendeur salut !

Quant à vous mes fidèles lecteurs merci !

et c'est reparti pour une nouvelle année !!

bonne journée !!

***

Commentaires
C
bon retour Violaine ...à bientôt ..Bizzzzz
Répondre
V
Coucou christalie<br /> Finies bientôt les vacances pour moi aussi ...<br /> Je crois savoir de qui tu as subi des attaques... Toujours la même ! Bof t'en occupe pas ça vaut pas le coup !<br /> Biz
Répondre
C
Merci à tous et à toutes !!<br /> TAKA : j'ai refléchi à ta proposition d'affamer Mr Cocker et de le lancer à ses trousses mais j'aurais peur qu'il tombe malade alors pas question ...l'est trop précieux Mr Cocker ;-)<br /> <br /> Bises à tout le monde !!!!!
Répondre
M
Faut plus y penser, sans intérêt, bizzz
Répondre
M
Très bon retour parmi nous..<br /> Bises soiresques d'avant l'orage
Répondre
F
contente de te retrouver dommage pour ce que tu as subi . il y a des personnes qui ont bien du temps a perdre...<br /> en tout cas j'attends tes nouvelles réalisations avec impatience...<br /> bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
Coucou, contente de ton retour et de retrouver enfin tes belles recettes ! Dommage que ton retour se fasse sur fond de méchanceté de la part<br /> d'un boulet ! bonne journée, bises !
Répondre
T
Ah bon,mince j'ai rien vu ,j'ai raté cela .Pfff tinquiéte pas pour les nulles,si tu veux je mets le cocker à la diéte,et le jette aux trousses de cette personne . Sinon,tu as reçu le paquet ?
Répondre
E
incroyable la mechancete des gens ,on vois qu'ils n ont rien a faire ,des imbeciles <br /> bisous a toi
Répondre
G
Coucou ma poulette<br /> Contente de te relire<br /> Concernant la momiteuse, je crois qu il vaut mieux ignorer ce genre de personnage.<br /> User notre salive en parlant d elle, c est lui donner de l importance qu elle ne mérite absolument pas.<br /> Gros bisous et on attend tes réalisations avec impatience.
Répondre
F
Tu t'es fait une copine?????<br /> T'inquiète, on est fidèles au poste, et sans animosité d'aucune sorte, nous ;).<br /> Heureuse tout de même de ton retour; tu m'as manqué.<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Christalie,<br /> Je viens de recevoir ton message par le flux ; pas cool ces attaques, il y des personnes qui n'ont rien à faire à part enquiquiner les autres. Laisse couler et continue de nous concocter de bons petits plats. Bonnes vacances aussi pour toi j'espère.<br /> Courage pour tout.
Répondre
J
bonjour chris, heureuse de te retrouver,moi non plus je ne saie pas ce qui tes arrivée,mais ce que je voie,c'est qu'une imbécile,ta attaquer,elle n'a pas autre chose a faire!!!!!!!!!!<br /> plus ou moins on est toutes attaquée,par des crétins.ne t'en fait pas ma belle,on est avec toi.bonne journée et a bientôt pour de nouvelles recettes.bisous
Répondre
L
coucou ma chère! heureuse de te relire!! mais c'est quoi cette histoire!! vraiment dégueu! y'a des gens qui n'ont rien à faire d'autre! c'est décevant! courage ma belle!<br /> <br /> " Les chiens aboient, la caravane passe" alors t'inquiétes pas!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'ai eu aussi le désagrément d'attaques injustifiées et désagréables de la part d'une internaute ....<br /> <br /> c'est vraiment désolant d'en arriver là ...
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !