750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
5 septembre 2011

Tous tamponnés !

Bonjour !

En ce jour de rentrée des classes ......

Un petit billet pour vous présenter le petit accessoire dont je rêvais...

Un tampon à biscuits !

C'est Nadine de " Nuage de farine " qui me l'a fait découvrir...

à mon tour de vous le présenter ...

Tampon biscuits

Tampon biscuits 1

Il est vendu avec un livret de recettes aux éditions  Larousse.

On trouve cet article sur le net , il suffit de taper dans le moteur de recherche " Biscuits maison "

Voilà .....il a déjà été commandé en Juillet par des nombreuses Toinettes !!

biscuits

biscuits 1

Là ce sont de simples biscuits en pâte sablée ...c'est le petit plus !

Bonne journée !!

****

Commentaires
C
C'est certain mais quand on habite dans une petite ville .......ce n'est pas le genre d'article qu'il détient ...<br /> Mais il est donc possible de le commander chez un libraire , avis à tous et à toutes !!!!<br /> <br /> merci !!!
Répondre
D
bonjour,<br /> moi aussi je viens d'avoir mon tampon 'biscuits maison' mais je l'ai commandé chez le libraire de mon quartier <br /> C'EST PLUS SYMPA DE FAIRE TRAVAILLER LE COMMERCANT DU COIN QUI SINON DISPARAITRA UN JOUR
Répondre
P
trop marrant je l'ai depuis le début de la semaine commandé aussi sur le net<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ah le forum qui fait chauffer les CB ....... pour notre plus grand plaisir !!!! bises !
Répondre
F
Sympa ce tampon
Répondre
L
super sympa!!
Répondre
M
Je suis siphonnée mais pas tamponnée !
Répondre
T
c'est marrant comme idée ,ce tampon estampillé "fait maison " .Bonne rentrée
Répondre
E
super je l'ai aussi mais pas encore essayer <br /> bisous et bonne journee a toi
Répondre
E
super je l'ai aussi mais pas encore essayer <br /> bisous et bonne journee a toi
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !