750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
21 septembre 2011

Blog candy

Bonjour !

Je vous ai déja présenté le blog de Bénédicte et Nadège : Miss Bricole

Aujourd'hui et jusqu'au 2 Novembre , elles organisent un tirage au sort ....

Ami (e)s Bloggueurs et Bloggueuses , vous pouvez participer !

Rien de compliqué : aller les visiter , écrire un billet sur vos blogs , afficher la photo du lot en jeu ......

et le sort fera le reste !

What else ???

L'occasion si vous ne l'avez pas encore fait de découvrir ce blog qui outre le fait d'avoir une boutique en ligne , fourmille d'idées créatives dans beaucoup de domaines (cuisine , déco , scrap , perles etc etc ........)

En jeu ? ...tout ça !

 blogcandy

Génial , non ???

Alors ........

J'y vais de suite !

bon mercredi !!!

****

Commentaires
G
Peux pas le faire j ai pas de blog <br /> Pff !! c est trop injusteeeee<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
merci pour l'info ma belle! bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 924 019
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !