750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
15 octobre 2011

Appareil electro-ménager

Bonjour !

Vous savez tous et toutes que j'aime les appareils électro-ménagers et que j'en ai une collection ....intéressante dirais-je .....

Alors celui-là ...je ne l'ai pas .....et je n'en ai pas besoin !

Mais au cas où quelqu'un (e) le voudrait , je voulais vous le faire découvrir ....

http://www.youtube.com/watch?v=qcMoI3YENXU

 

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

 

Bonne journée !!

****

Commentaires
G
De rien.<br /> <br /> C'est tellement super que cela vaut vraiment le coup d'en parler autour de soi, comme le thermomix!!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Gartempe
Répondre
C
Merci de l'info !!!;-)
Répondre
G
Bonjour tt l'monde,<br /> <br /> Ds le cadre d'un agrandissement de la maison, nous avons investi ds l'aspiration centralisée avec rétraflex. C'est un réel bonheur, surtout qd on a des problèmes de dos!!!<br /> http://www.cyclovac.fr/<br /> La démo du rétraflex se trouve en bas à droite.<br /> C'est garanti 15ans & ma soeur n'a changé son sac qu'au bout d'1 an pour une surface de 300m²...<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
avec un aspirateur pareil.... on fait le ménage plus d'une fois par jour ! lol ! merci de nous faire commencer la semaine avec autant d'humour !
Répondre
C
Le modèle est assez recherché en effet !!! LOL !!!
Répondre
M
Au moins je suis sure que celui là il ne me laisserait pas tous les week-ends toute seule pour aller à la chasse ! bon dimanche, bises !
Répondre
B
super drole
Répondre
F
ben, ça ne me gêne pas d'en avoir deux, tout bien réfléchi....
Répondre
L
excellent !!! super aspirateur moi non plus je n'en ai pas besoin
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !