750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
30 octobre 2011

La chasse au canard

Re-Bonjour !

Dimanche , ça je vous l'ai déjà dit ...jour de chasse pour les amateurs...

Je vous propose un hommage à un grand monsieur de la comédie ....

Mr Robert Lamoureux ...chansonnier , parolier, réalisateur , acteur, scénariste ....décédé samdei 29 Octobre 2011..

il avait 92 ans ....

robert lamoureux

Un morceau d'anthologie : la chasse au canard ....

Cliquez sur le lien ci-dessous et riez ....


Radio Robert Lamoureux

....un régal !!!

Bonne journée !!

Commentaires
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !