750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
31 octobre 2011

Doigts de sorcière

Bonjour !

Un repas horrifique pour fêter Halloween avec les enfants ??

Voilà ......

Après une lutte acharnée les enfants ont gagné .....

De la vilaine sorcière ne subsiste plus que ses doigts ......brrrrrrrrr

Recette personnelle:

  • 10 saucisses de strasbourg
  • 10 amandes effilées
  • du ketchup ou de la sauce tomate
  • des frites

Préparer un plat de frites.

Pendant ce temps , casser les saucisses en 2 de façon à ce que le bout soit un peu effiloché. Les plonger dans de l'eau bouillante.

Ajouter au bout une amande effilée et tremper la partie effilochée dans du ketchup ou de la sauce tomate.

Servir avec les frites.

Doigts de sorcière 1

Voilà ! ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est rigolo !

Bon appétit !

****

 

Commentaires
V
Ah ah ah ....une recette diabolique!! Bravo pour l'imagination. Les enfants ont du être ravis! Bonne soirée.
Répondre
M
Oui, c'est rigolo mais, si j'osais, je dirais que ça ne me fait pas vraiment envie, je dois avoir passé l'âge ! MDR
Répondre
T
ca va,tes doigts ne font pas peur ,il y a une recette de gateaux en ce moment,je n'en mangerais point mais tes knacks sont marrants
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 935 715
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !