750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
10 novembre 2011

Méli mélo d'automne

Bonjour !

Hier, un jour je me suis posée ....c'est rare et j'ai feuilleté de vieux magazines de cuisine ...!!!!

Et voilà j'ai trouvé l'idée légère pour le dîner !

Une salade composée .....

Méli mélo d'automne 2

Recette inspirée d'une recette de Maxi Cuisine:

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

  • 1 batavia
  • 1 magret de canard séché
  • 2 pommes
  • 150 g de mimolette
  • 50 g de cerneaux de noix
  • 2 c à soupe d'huile de tournesol
  • 2 c à soupe d'eau
  • 1 c à soupe d'huile de noix
  • 1 c à soupe de vinaigre de cidre
  • 1 c à café de moutarde
  • sel + poivre

Préparer la batavia et la placer dans un saladier.

Ajouter le magret séché découpé en dés , la mimolette découpée en dés , les cerneaux de noix , la pomme en lamalles fines.

Préparer la vinaigrette en mélangeant la moutarde + sel + poivre + les huiles + le vinaigre .

Verser dans le saladier , mélanger et déguster de suite avec un pain maison tout frais.

Méli mélo d'automne 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pain maison

 

Bon appétit !

****

et si cela vous dit : le vote AF TOUCH :

blogsculinaires2012

Vous pouvez me trouver à partir du lien suivant :

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

vous inscrivez :les folies de christalie

Merci !!!

****

Commentaires
A
Ah, les salades, franchement, c'est toujours top, en toutes saisons !!!
Répondre
C
Merci à tous et à toutes ! <br /> Bon week-end !<br /> Bises
Répondre
J
une bien belle salade,bisous
Répondre
R
Un méli mélo qui me convient bien
Répondre
M
Excellente idée la salade composée, c'est toujours différent et équilibré en plus et tout le monde aime, bonne journée, bizzz
Répondre
M
Ca te réussit plutôt bien de te poser ! Bonne journée bises !
Répondre
L
j'adore ce genre de salade!! merci pour le partage! très belle présentation bisous
Répondre
S
très belle salade
Répondre
T
j'adore les salades composées j'en fais assez souvent avec ce qui traine dans le frigo .<br /> POur aftouch,je reviens faut attendre 6 minutes arfff
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !