750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
11 novembre 2011

Itinéraire de Week-end

Bonjour !

Le 11 Novembre , jour férié commémorant l'armistice de 1918 tombant un vendredi , c'est l'occasion d'un week-end prolongé de 3 jours ......

Hélas pas pour tout le monde , bon nombre de magasins étant ouverts ce jour là mais .....pour ceux qui peuvent avoir l'occasion de partir un peu ....

Mais il faut prévoir son itinéraitre avant de partir car gare à ce qui peut arriver si Mesdames vous laissez Monsieur choisir ....

à vous de voir ....

Photos de la toile commentaires personnels

Si vous partez ce soir il se peut que ce soit l'heure de :

ATT00001

il lui faudra  prendre :

ATT00002

en faisant attention de ne pas être :

ATT00003

parce que sinon il se peut qu'il fasse :

ATT00004

et dans ces cas là ça finit souvent à:

ATT00005

dans la

ATT00006

et là Monsieur va voir

ATT00007

il va vouloir

ATT00008

les

ATT00009

et c'est

ATT00010

( ben oui ..30 quand même !!)

et là après tout ça que reste-t'il pour vous Madame ??

ATT00011

Alors voyez ......

 

****

et si cela vous dit : le vote AF TOUCH :

Vous pouvez me trouver à partir du lien suivant :

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

vous inscrivez :les folies de christalie

Merci !!!

****

Commentaires
M
Bèze c'est pas très loin de chez moi !!!!
Répondre
C
Tiens c'est rigolo Je connais Beauvoir sur Mer mais jamais vu ce lieu-dit ! à chercher alors !!!!
Répondre
A
Hi hi, c'est marrant !!! Bon, par contre "les trente salops", c'est un lieu dit de la commune de Beauvoir-sur-mer, donc, c'est surement décevant pour certains, mais les habitant ne s'appellent ni les salauds, ni les salopes !!! <br /> En revanche, ça m'amuse beaucoup d'imaginer les gens dirent "J'habite Bèze".....!!!
Répondre
R
Très bien fait<br /> coquine le matin sur papotages et coquine sur ton www.<br /> Bise
Répondre
M
Rigogo et j'aime beaucoup le panneau "la cave" avec derrière "aire de jeux pour enfants", ça s'invente pas !
Répondre
C
surtout que ...comment s'apellent les habitants de ce lieu de rêve ?? hein ??? ;-)<br /> Bon marché !
Répondre
T
j'adore (pas évident quand même de porter le nom des 30 salopes) .M'en vais au marché de VErdun ce 11 novemebre acheter tout plein de bonnes choses .Bonne journée
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !