750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
7 janvier 2012

Insolite

Bonjour !

De temsp en temps , je sors de mon cadre cuisine et vous raconte une histoire drôle , ou vraie ou un reportage touristique ...

Aujourd'hui je vais vous relater un fait divers survenu en décembre en Australie !

Histoire vraie :

" Un employé d'un parc animalier en Australie a eu la peur de sa vie le 28 décembre 2011 quand un crocoldile de 5 m de long pesant 500 kgs lui a arraché des mains sa tondeuse à gazon !!!

L'irascible animal ne goûtant guère le bruit de la machine s'est précipité dessus et a traîné l'engin au fond de son bassin et l'a jalousement conservé entre ses puissantes machoires perdant au passage 2 dents dans l'aventure !

L'animal avait été recueilli dans ce parc parce qu'il attaquait les bâteaux de pêcheurs du côté de Darwin !

L'employé a cru sa dernière heure venue ( on imagine aisément !)


Un croco s’empare d’une tondeuse à gazon !

Bonne journée !!

****

 

 

Commentaires
A
Ah ah ah ! c'est juste parce que le croco il roupillait, et qu'avouons le, nous aussi, quand on se repose le samedi et que le voisin tond sa pelouse, on aurait envie de faire la même chose !!!! ;-)
Répondre
J
ben,il voulai passer la tondeuse se pauvre croco<br /> <br /> pauvre employer il a dut avoir la trouille!!!!!!!!!!!!! bonne soirée bisous
Répondre
A
Sûrement pour ça que mon mari ne passe plus la tondeuse !
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !