750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
2 février 2012

Résultats du vote

Bonjour !

Après les crêpes de ce matin , je suis heureuse de vous présenter le résultat du classement des blogs sur le site AF-TOUCH !

top 10 blog culinaires

C'est là !

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Grâce à vos votes , mon blog se classe 3ème avec 1 800 votes sur quelques 773 blogs !

Certes c'est un classement subjectif mais malgré tout ,pour un blog qui n'a pas 2 ans et qui se présentait à ce classement pour la première fois....c'est très encourageant et plaisant !

Je vous en remercie encore car c'est grâce à vous !!!!

Félicitations aussi à mes copinautes bloggueuses et aux bloggeurs qui participaient , pour qui je votais ....

Ce classement a permis de découvrir d'autres blogs  tous intéressants , différents ...c'est super !!!

Alors encore une fois :

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

****

 

Commentaires
-
Félicitations pour ton classement... 3ème sur 773 bravo ... belle réussite... tu le vaux bien!...
Répondre
T
rhooo j'avions pas vu,ca c'est cool et ca fait plaisir .Bravoo (c'ets le crepes qui m'ont fiat fuir )et rater ce billet si si
Répondre
H
Bravo pour le classement aftouch grace auquel je découvre ton jolie blog
Répondre
G
Toutes mes félicitations<br /> <br /> Suis contente pour toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci , merci !!!! vous me faites très plaisir !!! Je suis ravie d'avoir la 3 eme place surtout quand je vois que c'est Bernard qui a la première ...on ne joue pas vraiment dans la même cour !! Vraiment je suis ravie je n'en n'espérais pas autant alors c'est vous dire ma joie !!!!<br /> <br /> Merci c'est grâce à vous ! <br /> <br /> Bises !!!!
Répondre
C
bravo !! j'ai découvert ton blog il n'y a pas longtemps et je l'adore aussi ! c'est mérité !!
Répondre
M
félicitations,<br /> <br /> meme si,moi aussi,je pensais que tu filais tout droit vers la 1ere place<br /> <br /> bonne continuations et longue vie à ton blog
Répondre
A
Oh, 3ème, c'est génial, tu es sur le podium !!!! même si tu méritais surement la première place !! Félicitations en tout cas, bravo !!!
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de consulter les résultats et je te félicite, 3ème place, c'est magnifique. Joli blog et belle cuisine.<br /> <br /> Encore bravo, continue comme cela.<br /> <br /> A +
Répondre
E
contente pour toi ,gros bisous
Répondre
M
bravo félicitation
Répondre
J
bravo tu la bien méritée,je suis très heureuse pour toi.bonne journée bisous
Répondre
L
je suis très contente pour toi <br /> <br /> ton blog est bien agréable <br /> <br /> bravo à toi christalie <br /> <br /> et surtout continue comme ça c'est parfait<br /> <br /> bizz
Répondre
L
bravo ma belle c'est mérité bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !