750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
17 février 2012

Galettes à la mexicaine

Bonjour !

Hier , je vous ai proposé la recette de la pâte à galettes ...

Voici donc une idée de garniture qui change !

Recette personnelle:

Pour 3 galettes :

Ingrédients :

  • 1 blanc de poulet
  • 1 boite pm de maïs
  • 100 g de poivron vert et jaune en dés ( surgelés pour moi)
  • des tomates confites
  • 3 c à soupe de crème fraîche
  • gruyère râpé
  • 3 galettes au blé noir

Dans une poêle , faire revenir le blanc de poulet détaillé en dés dans un peu d'huile , ajouter les poivrons + le maïs et laisser cuire le tout, tout doucement.

Galettes à la mexicaine 1

Ajouter la crème fraîche et bien mélanger.

Galettes à la mexicaine 2

Garnir chaque galette avec ce mélange , ajouter du gruyère râpé dessus , rouler.

Galettes à la mexicaine 3

Passer au four à 210°c pendant 10 mn.

Galettes à la mexicaine 4

Galettes à la mexicaine 5

Servir chaud avec une salade !

Bon appétit !

****

Commentaires
J
excellente galettes,bien appétissante.bonne soirée bisous
Répondre
N
Rhoo, justement j'ai fait des lasagnes mexicaines cette semaine. Un régal. Mais j'avoue que j'ai acheté les tortillas, et pis j'ai pas les ingrédients pour faire les galettes de blé noir en plus :-(
Répondre
A
Ahhhh là là, un gros miam !!!! j'adore les galettes, et on peut les remplir de tellement de choses ! Pour ta recette, je me demande si ça serait pas encore meilleur avec ta garniture passée au mixeur?
Répondre
L
hummm comme elles sont appétissantes!! merci pour le partage bonne journée bises
Répondre
T
ah mais elle persiste !!! je veux bien sans al galette
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !