750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
3 mars 2012

La Fée Dinette

Bonjour !

J'ai découvert il y a peu un nouveau site qui peut vous plaire ....

logo-mid

 

Qu'est ce que " La Fée Dinette " ?

Catherine sa créatrice vous en dit trace les grandes lignes :

"Sachez tout d'abord que ce site est né d'une passion !
Passion de Catherine pour les arts de la table, la gastronomie et les réunions de familles ou d'amis.
LA FEE DINETTE : ce sont des idées originales, des produits qui ont été sélectionnés pour vous, pour transformer vos repas en moments inoubliables.
Inoubliables par les saveurs : LA FEE DINETTE vous propose exclusivement des produits de qualité, si possible bio ou fabriqués dans le respect de l'environnement
Inoubliables par l'originalité : LA FEE DINETTE prend plaisir à dénicher pour vous des produits originaux et innovants, pour surprendre et épater vos proches !
Inoubliables par la convivialité : LA FEE DINETTE cherche à développer tout ce qui "tourne autour de la table", que ce soit pour la déco ou l'ambiance de vos repas.
L'objectif de LA FEE DINETTE est aussi d'établir un échange avec vous, les internautes.
Proposez vos idées, adressez vos suggestions, posez vos questions, demandez-nous la lune !
LA FEE DINETTE n'hésitera pas à utiliser sa baguette magique pour dénicher l'introuvable !

Qui se cache derrière LA FEE DINETTE ?

Je m'appelle Catherine et j'ai décidé de vivre un véritable conte de fée en partageant ma passion. C'est bien connu : on ne fait bien que ce que l'on aime ! Et même si le projet germe depuis des années, j'ai pris ma décision sur un coup de tête : Adieu bureau, adieu compta et vive les arts de la table, les saveurs, les couleurs...
Le début de l'aventure est un pur bonheur avec la rencontre de gens passionnés et passionnants,
Et ça ne fait que commencer ! Je me réjouis aussi des échanges avec les internautes, avec qui j'espère faire un très long bout de chemin."

Et moi je vous le fais découvrir ou redécouvrir ..

Un site qui ne manquera pas de s'étoffer au fil du temps ...
Catherine : longue vie à ton site !!!

Bonne journée !

****

 



 
Commentaires
A
Je trouve le nom hyper bien trouvé, on a de suite envie d'aller voir ce que cache sous ses ailes cette petite Fée DInette !!!! En plus le site est super chouette ! (et promis, Fée dinette ne fait pas partie de ma famille, lol !!!)
Répondre
N
C'est une belle idée et j’adhère tout á fait á sa démarche ;-)<br /> <br /> Merci de nous faire connaitre ce site Christalie !
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !