750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
21 mars 2012

Gratin charcutier

Bonjour !

Aujourd'hui un accomodage de restes ...

oui ...on va pas jeter quand même !!!!

Alors , hier j'avais fait un sauté de porc sauce charcutière à ma façon avec des spätzles et il me restait , de la sauce et des pâtes ....

J'ai donc bricolé un truc à ma sauce ....ah non avec ma sauce !4ps8sj5x

Ingrédients :

  • des spätzles
  • un reste de sauce charcutière à ma façon
  • une boite PM de macédoine de légumes
  • du gruyère râpé

Mélanger la sauce , les pâtes , la macédoine de légumes.

Gratin charcutier 1

Verser dans un plat à gratin.

Parsemer de gruyère râpé.

Gratin charcutier 2

Passer au four et au grill pendant ....20 mn environ selon le four .

Gratin charcutier 3

Voilà ...je sais je ne me suis pas foulée aujourd'hui mais c'était drôlement bon !!!!

Bon appétit !

****

 

Commentaires
T
Oui, souvent , ce sont des plats simples, bricolés, qui sont aussi trés bons et remportent un grand succès !!
Répondre
R
l'essentiel c'est que ce soit bon comme dit ma mere et vous avez mille fois raison !!!
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !