750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
31 mars 2012

Lynda Lemay

 Bonjour !

J'ai eu la chance d'assister mercredi dernier au concert de Lynda Lemay ...

Un concert dans une petite salle de 1000 places , d'une artiste exceptionnelle !

Auteur compositeur , maniant l'humour , la dérision et l'émotion , l'artiste québécoise a enflammé la salle ....

Pour ceux qui ne connaissent pas cette artiste quelques vidéos  prises sur le net  pour la découvrir

ou pour ceux les connaisseurs l'occasion de réécouter ....

Des chansons très humoristiques:

Lynda_Lemay_-_Les_souliers_verts

 


Frustrees

ou des plus émouvantes :

 

Jumelle Lynda Lemay Voiron 3 novembre 2011


Ceux que l'ont met au monde Lynda Lemay Voiron 3 novembre 2011

C'est juste un échantillon de son spectacle ...

J'espère vous avoir donné envie de la découvrir ou de l'entendre à nouveau !

Bonne journée !

****

 

Commentaires
A
J'aime beaucoup Linda Lemay qui a des textes absolument géniaux. Et en plus c'est une bonne interpréte, que demander de mieux? ah oui, des places de concert ! :-)
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 924 019
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !