750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
4 avril 2012

Nouveautés

Bonjour !

Des nouveautés dans ma cuisine ...

Tout droit venues de chez

image001

Commande tout pour les chefs

Le moule sapin et le moule étoile attendront la saison des fêtes de fin d'année mais le moule florentins , le moule lingots et le moule coeurs vont bientôt servir...et je partagerai avec vous les recettes réalisées !

Je suis ravie de ce colis , je remercie Emile et vous recommande ce site !

A bientôt !

Bonne journée !

****

Commentaires
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !