750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
3 mai 2012

Sauté de porc aux petits légumes

Bonjour !

Aujourd'hui rien de sorcier , un plat vite fait à la casserole ...

Recette personnelle :

Ingrédients :

  • 500 g de sauté de porc
  • 200 g de haricots verts surgelés
  • 200 g de haricots coco surgelés
  • 200 g de carottes
  • 1 oignon
  • 1 c à café de fond de veau
  • 400 ml d'eau
  • sel + poivre

Faire revenir les morceaux de sauté de porc avec l'oignon émincé dans une c à soupe d'huile de noix.

Ajouter ensuite , les légumes + l'eau + le fond de veau + sel + poivre.

Sauté de porc aux légumes 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sauté de porc aux légumes 2

Cuire 45 mn à feu doux .

Voilà ...rien de sorcier , recette à faire avec d'autres viandes !

Sauté de porc aux légumes 3

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications directement dans vos boites mails , vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en cochant la case "recevoir tous les messages ".

****

Commentaires
C
Oui j'ai des casseroles !!!! étonnant non ?? ;-) LOL !!!!
Répondre
T
Comment cela,tu as des casseroles ,toi ??? Inutile de te dire que là,la viand elà,je boycotte carrément
Répondre
R
bien sympa ta recette ; j'ajouterai un peu de soja et ca fera le ton asiatique que j'adore !! super idee merci
Répondre
J
une bien délicieuse recette,bonne après-midi bisous
Répondre
A
du rapide certe ,il en faut aussi !<br /> <br /> mais bien sympas quand meme
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 924 019
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !