750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
4 mai 2012

Salade vite faite

Bonjour !

Pas trop d'idées , une fois de plus pour le dîner ...

Une salade composée ....

Recette personnelle :

Ingrédients :

Cuire les lentilles corail dans de l'eau : 8 mn ; égoutter et rafraîchir à l'eau froide.

Mélanger le maïs , les betteraves , les lentilles corail.

Assaisonner à votre goût et servir avec le thon à la tomate .

 

Salade vite faite

Tout bête , tout simple , très bon !

Et une idée pour l soir , une !

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications directement dans vos boites mails , vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en cochant la case "recevoir tous les messages ".

****

 

Commentaires
T
c'est un vrai casse-tete les repas du soir,chez moi aussi .Les lentilles,j'iame pas froid,deja j'aime pas trop mais me force a en manger chaud mais froid j'arrive pas mais trés bonne diée quand même
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !