750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
8 mai 2012

Concours "douceurs sucrées "

Bonsoir !

Je participe à un concours organisé par "Les délices de RED"

concours-red2

le thème : les douceurs sucrées aux fruits ....

Je vais donc participer avec ce dessert que j'aime beaucoup :

 

charlotte_aux_fruits_rouges_7

charlotte_aux_fruits_rouges_8

 

L'occasion de redécouvrir cette recette .....

Bonne fin de journée et merci à l'organisatrice de ce concours !

****

Pour recevoir mes publications directement dans vos boites mails , vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en cochant la case "recevoir tous les messages ".

****

 

Commentaires
N
Bonne chance Christalie !!
Répondre
J
ton gâteau est superbe,bonne chance pour le concours.s'il faut voter tu le dit.bisous
Répondre
C
Hello !en fait je sais pas parce que parfois c'est spécifié nouvelles recette et parfois pas ......bon là en tout cas ça marche !!
Répondre
C
salut<br /> <br /> je parlais des concours culinaires en général pas forcément pour celui ci , car c'est bien si c'est comme ça, à bientôt !!!!!
Répondre
C
coucou , non ta question n'est pas bête et toi non plus !!!...c'est vrai que je n'y ai pas pensé ....et puis voilà ...red dira si c'est valable ou pas ....<br /> <br /> bonne soirée ! bises !!
Répondre
C
coucou !!!<br /> <br /> je n'ai encore jamais participé à un concours, je vais paraître bête mais je ne savais pas si on pouvais piocher dans des recettes faites auparavant, c'est bon à savoir je pensais qu'il fallait que ce soit des nouvelles recettes faites au dernier moment spécialement pour les concours!!! oui je sais je suis bête !!!!! dailleurs je vais me cacher !!!! lol !!!
Répondre
T
s'il faut un jury pour gouter,je suis partante lol
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 924 019
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !