750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
10 mai 2012

Salade au pot au feu

Bonjour !

Après le pot au feu de l'autre jour , il me restait de la viande ...c'est l'avantage de ce plat ...à partir du plat de départ on fait plusieurs repas ...

Le soir j'avais fait une soupe avec les légumes et une partie du bouillon ...

Le lendemain soir , il me restait de la viande mais plus de légumes ....l'idéal pour une salade composée  , plat unique du repas !

Tout simple ....mais tellement bon !

Ma recette :

Pour 4 personnes :

  • 1 belle salade verte
  • 200 g de reste de viande de pot au feu  dégraissée et effilochée
  • 1 boite PM de macédoine de légumes
  • des cornichons
  • 2 tomates
  • 1 sauce au yaourt au roquefort

Préparer la salade dans un saladier , y ajouter la macédoine de légumes égouttée et rincée , les cornichons découpés en rondelles .

Salade au pot au feu 3

Tiédir la viande et la disposer sur la salade .

Salade pot au feu 1

Assaisonner avec la sauce au roquefort et déguster de suite avec une tranche croustillante  de baguette maison .

Salade au pot au feu 2

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications directement dans vos boites mails , vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en cochant la case "recevoir tous les messages ".

****

Commentaires
C
taka : aujourd'hui c'est trop tard mais je peux te livrer demain midi ...;-) !<br /> <br /> <br /> <br /> merci régine !!
Répondre
R
je m'en leche les babines !!!
Répondre
T
c'est une des grandes qualités du PAF,recyclabe et même meilleur recyclé .Je veux bien une salade pour ce midi,livraison vers 12 heures,ca ira ?
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 826
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !