750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
11 mai 2012

Concours "douceurs sucrées "

Bonjour !

Comme je vous le disais mardi , je participe à un concours chez "Les Délices de Red"

Je participe avec la" Charlotte aux fruits rouges "

charlotte_aux_fruits_rouges_7

charlotte_aux_fruits_rouges_8

Vous pouvez voter pour cette recette sur ce lien :http://www.delices-de-red.fr/article-troisiemes-participations-au-concours-douceurs-sucrees-aux-fruits-104851164.htm

Un vote par jour et par personne jusqu’au 17 juin 2012 .

Alors si ça vous dit ...merci !!

****

 

Commentaires
M
Voilà, j'ai voté, de plus sans trop de mal car j'adore :-)
Répondre
L
bonjour christalie <br /> <br /> je n'ai pu voté qu'une seule fois est ce que c'est normal
Répondre
I
Comment ne pas voter pour ma charlotte préférée...
Répondre
T
ayé !!
Répondre
T
BEN j'ia pas trouve ta recette dans le tableau
Répondre
N
Vote fait !
Répondre
A
a voté!!!
Répondre
F
et voila vote fait .<br /> <br /> bonne chance et bonne journée <br /> <br /> bizes
Répondre
C
ça c'est fait, j'espère que tu vas gagner !!!!! bizzzz
Répondre
J
voila c'est fait,j'ai votée,bonne chance.a demain pour le vote.bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 936 919
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !