750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
19 mai 2012

Ma sorcière Bien-aimée

Bonjour !

Et aujourd'hui ??

Quoi de neuf ??

 "Ma sorcière Bien-aimée " ....

Vous vous souvenez ??


Serie TV - Ma Sorciere Bien-Aimee - Generique - BQ

Ce feuilleton télévisé a ryhtmé entre autre nos jeunes années .....

Qui n'a pas rêvé de faire pareil avec son nez ?

Des générations à tortiller leur bout de nez ...en vain !!!!!

Donc à visionner un sketch assez marrant .....


En guest avec Garnier et Sentou - Nouvelle version de "Ma sorcière bien-aimée"

Cela vous a plu ??

Tant mieux !

Bonne journée !!

****


 

 

 Afin de recevoir dans vos boites mails mes publications , inscrivez-vous à ma newsletter et cochez la case "recevoir tous les messages  et la case "toutes les news""

****

 

 

 

 

Commentaires
C
oui je constate aussi ...tant pis ....apparemment ça fonctionne tous les jours mais pas pour tout le monde ...perso je n'ai jamais pu revoter ....j'essaie tous les jours en vain tant pis c'est pas grave ! merci tout de même ! <br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
J
j'ai adorée cette série,que je ne ratais pour rien au monde!!!! si j’avais été comme Samantha,j'aurai bien aimée changer quelques personnes en asticots!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> impossible de voter.bon week-end bisous
Répondre
T
toutnotre enfance ,d'ailleurs j'avais baptisé la voisine charlotte car elle était curieuse comme la voisine de la sorciere bien -aimée
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !