750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
26 mai 2012

Fromagère

Bonjour !

Aujourd'hui , un chaleureux remerciement à Marie de la marque Lagrange qui m'a fait parvenir gentiment une nouvelle fromagère !

J'aime beaucoup m'en servir mais j'avais eu un souci avec ...enfin bref je n'en avais plus et vraiment elle me manquait ...

Grâce à Marie , je vais pouvoir refaire les délicieux fromages que je vous ai déjà montré !

Fromagère Lagrange

Faisselle:

Fromages_blancs_5

Ail et fines herbes :

Fromage_ail_et_fines_herbes_1

Sec et demi sec :

Fromage_demi_sec_2

Fromage frais :

Fromage_blanc_4Carré frais :

Carr__frais_4

Fromage au poivre :

Fromage_au_poivre_1

Fromage aux noix :

Fromage_aux_noix

 

Voilà déjà quelques réalisations en attendant d'autres essais.

Bonne réalisation !

****

 

 Afin de recevoir dans vos boites mails mes publications , inscrivez-vous à ma newsletter et cochez les cases "recevoir tous les messages " et "newsletter"

****

Commentaires
M
Bonjour moi aussi avec du lait demi eceme petits suisses et présure mon fromage blanc est élastique! Je n'arriverai jamais a avoir des fromages blancs de campagne merci de votre aide
Répondre
R
Je viens d'investir dans une fromagere Delagrange et impossible,toujours liquide.Le jour où j'arriverais à faire de tels fromages,c'est à dire jamais,je serais la plus heureuse des femmes... Mais peut-être que vous pourriez me dire ce qui cloche? HELP!!!<br /> <br /> Pourtant j'ai fait comme tout ce qui a été dit :-(
Répondre
M
C'est génial tous ces fromages, je suis épatée !!!!<br /> <br /> Miammmmmm je me régale...<br /> <br /> <br /> <br /> manue :))
Répondre
A
Ben moi qui déteste le fromage, les tiens donnent l'eau à la bouche quand même ! ça doit être chouette de fabriquer son propre petit fromage !
Répondre
R
ils sont trop mimis je vais m'y mettre merci
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !