750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
28 mai 2012

Les impôts .....

Bonjour !

C'est la période des impôts ...faut faire ses déclarations papier ou internet mais faut les faire !

Bientôt la date limite ...

Qu'en pense la population ?



la vie privée des animaux les impôts

Bon après cette tranche de rire ...faut quand même les remplir ces déclarations !

Allez bonne journée !!

****

 

Pour recevoir mes publications directement dans vos boites mails , vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en cochant la case "recevoir tous les messages " et "newsletter"

****

 

Commentaires
T
voui,c'ets fait chez moi .Avec de pareilles températures,penser aux impots ...Qu'est ce que je vois,a nouveua un vote par jour ?IL ets bidon ce concours lol
Répondre
J
bonjour chris,moi je l'ai envoyer la semaine dernière.bonne journée bisous
Répondre
M
Coucou, bonjour ! Finalement, quand la date limite était le 28.02 c'était mieux car plus on a de temps et plus on traine ..... bizzzz
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !