750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
9 juin 2012

Flash info de la Fée Dinette

Bonjour !

C'est la Fête des Papas chez la "Fée Dinette " !

logo-mid 1

Pour l'occasion , elle offre une corbeille en rotin pour 3 produits achetés..le tout joliment emballé .......

                                                                          Avec le code promo : PAPA (jusqu'au 17 juin).
Alors si vous avez besoin d'une idée ....allez la visiter !!! et n'oubliez pas le code  !!
Bonne journée !
****
Commentaires
P
Je découvre ce site grâce à toi, et j'adooore!
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !