750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
23 juin 2012

La magie de l'ipad

Bonjour !

C'est samedi ...et le samedi c'est infos, rigolade ou autres ...

Aujourd'hui où tout se fait par informatique , on n'arrête pas le progrès !

Voyez plutôt !

Magie : de la bière sort d'un iPad

Avec modération quand même !
Et si vous n'aimez pas la bière vous pouvez essayer avec le vin :
Allez c'est tout pour aujourd'hui !
J'espère que cela vous aura fait sourire !!
Bonne journée !
et à demain pour plus sérieux !
****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter et cocher les cases"recevoir tous les messages "et "recevoir la newsletter".

Merci de votre fidélité !

****


 

Commentaires
N
Merci pour ce moment plein d'humour de bon matin !
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !