750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
26 juin 2012

Gaufres au poulet

Bonjour !

Je vous ai déjà quel casse-tête représentait le dîner pour moi ...

Comment faire un repas qui plaise , et qui ne soit pas un steak frites !

Il me restait dans le frigo un blanc de poulet du midi , des haricots beurre, il y avait du gruyère .....

De quoi faire des gaufres salées .....j'en ai déjà fait ici j'ai repris la même base et décliné autrement ...

Ma recette :

Pour la pâte :

  • 300 g de farine
  • 150 g de lait
  • 150 g d'eau
  • 3 œufs
  • 1  demi  sachet de levure chimique
  • 50 g de beurre
  • sel + poivre
  • 100 g de blanc de poulet déjà cuit
  • 100 g de haricots beurre
  • 100 g de gruyère râpé
  • persil

Préparer la pâte à gaufres :

Mettre dans le bol du Thermomix , la farine , la levure , les oeufs ,le beurre , le sel + le poivre, l'eau + le lait  et mixer 20 sec / Vit 8.

Laisser reposer.

Gaufres au poulet 1

Gaufres au poulet 2

Mettre le poulet , les haricots , le persil dans le bol du Thermomix et mixer quelques secondes (2 ) / Vit 5.

Gaufres au poulet 3

Mélanger la pâte à gaufres + le mélange haricots poulet + le gruyère râpé.

Gaufres au poulet 4

Chauffer le gaufrier et cuire en fonction de la puissance du gaufrier.

Servir avec une salade .

Gaufres au poulet 5

Repas bien apprécié par toute la famille !

Bon appétit !

**

Pour recevoir mes publications directement dans vos boites mails , vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en cochant les cases"recevoir tous les messages " et "newsletter".

 ****


 

Commentaires
M
tester ,approuver <br /> <br /> merci mes petits vont aimes<br /> <br /> papi le testeur a aimer<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
L
hummmm j'aime bien! bravo Christalie bisous
Répondre
M
quelle bonne idée , je prend
Répondre
J
elles sont superbe tes gaufres et surement délicieuses.bonne après-midi!!!
Répondre
T
ben ca,j'arriverais pas à faire manger chez moi,gaufres salées .C'est une bonne idée pour le soir et comme toi,quel combat tous les soirs de trouver des idées mais je vois déja la tête de mes hommes ,j'aurais pas de volontaires
Répondre
G
tes gauffres me font bien envie
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !