750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
30 juin 2012

Tagguée

Bonjour !

J'ai été tagguée par Gabrielle du blog "La cuisine de Gabie " il y a déjà un petit moment ...désolée de ne pas y avoir répondu plus tôt mais comme toi suis un peu prise par le temps .....

Il faut donc dire 11 choses sur soi , répondre à 11 questions et en poser 11 autres ......à 11 personnes ...

Alors 11 choses sur moi :

  • je vis dans la région Centre
  • dans  une maison avec un jardin
  • j'aime les ustensiles de cuisine
  • j'aime partir en vacances en Vendée
  • malheureusement ce n'est pas souvent.....
  • j'ai une prédilection pour les desserts
  • j'aime le partage , de connaissances , de recettes ....
  • je déteste l'hypocrisie
  • une formule que j'utilise souvent: " haut les coeurs "
  • j'adore chiner le dimanche dans les vide-greniers
  • mon péché mignon ? : les chaussures !!!

Les questions de Gabrielle :

1- d'où vient le nom de ton blog ?

Grande question .....expliquée dans le mot d'accueil..

2- quel est ton épice préférée ?

Toutes et aucune ..

3- quel est le genre de livre que tu aimes lire

Pas de genre particulier , du polar à la bleuette

4- si tu étais un animal, lequel serais tu ?

Un chat ...pour ronronner sous les caresses ....

5- as tu un surnom, si oui lequel ?

...secret...

6 - si tu devais choisir un pays pour voyager, lequel serait-il ?

Le Royaume Uni pour son excentricité

7 - quel est ton plat préféré ?

Celui partagé avec ma famille en toute convivialité...

8 - quel aliment détestes tu ?

le navet

9 - tu es plutôt cuisine familiale ou sophistiquée ?

familiale

10- quelle cuisine du monde aimes tu ?

je ne sais pas ....rien en particulier

11- passes tu beaucoup de temps à bloguer ?

ça dépend des jours et surtout des nuits ...

*****

Voilà Gabrielle , j'ai répondu ...mais ne sachant à qui le renvoyer je laisse le jeu ouvert à qui voudra bien répondre aussi à tes questions !

Bonne journée !!

****

Pour recevoir mes publications directement dans vos boites mails , vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en cochant les cases"recevoir tous les messages " et "newsletter".

 ****


 

 

Commentaires
G
merci de tes réponses bibizzz
Répondre
T
s'il y a un pays ou on risuqe guere de se rencontrer c'ets bien le Royaume-UNi.Aucun atome crochu avec nque ce soit habitudes,alimentations reglements,mode de vie beurkkk .Tiens un gratin navets aubergine t'en penses quoi ?a jeter direct
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !