750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
17 juillet 2012

Le Gobi

Bonjour !

Le Gobi ? Vous connaissez ?

Moi oui grâce à "la Fée Dinette " ...

Elle a écrit un article sur le blog de son site c'est :

                                                                                                                               Et c'est ça :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez lire son article et comme moi , vous découvrirez ce nouveau concept ....

Une bouteille légère , lavable en lave-vaisselle , réutilisable , à remplir d'eau du robinet ou autre ,  un système ingénieux , avec le bouchon qui peut servir de tasse, une contenance correcte pour le transport ( 400 ml ) ....

Bonne fin de journée !

****

Commentaires
T
je veins d'aller voir,ce fameux objet que nous avons cherché,et peros j'en vois pas l'utilité ..lol .Soit t'emméne une thermos si tu veux que ca reste frais,sinon perosnne n'empeche de réutiliser une bouteille vide ..Oui,tu sais moi les nouveautes.
Répondre
P
J'ai découvert sur son site et j'avoue que c'est super ingénueux!
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !