750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
2 août 2012

Flash info de la Fée Dinette

Bonjour !

Des nouveautés chez La Fée Dinette ...

 

logo-mid 1

 

Elle a reçu de jolis coffrets de tartinades ....ce sont des produits sans conservateurs ..présentés par 3 .

C'est super sympa pour un petit cadeau ; à la place du traditionnel bouquet de fleurs par exemple... et c'est super bon !
Il y a :
apéro de la mer composé de 3 tartinades différentes: langosutines , pétoncles , crabe
et le coffret de 2  tartinades: saint jacques et rougets
Voilà ..." L a Fée Dinette" ou la magie des saveurs ....
Bonne fin de journée !
****

 

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t'inviter à participer à un tour en cuisine.<br /> <br /> Un tour en cuisine, c'est un groupe de blogueurs culinaires qui testent des recettes de cuisine les uns des autres. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs, de se faire découvrir et surtout, c'est très sympa.<br /> <br /> Il y a aussi régulièrement des tours à thèmes qui sont lancés. En ce moment, par exemple, il y a :<br /> <br /> - tour en Italie<br /> <br /> - tour en hommage à Antoine Parmentier<br /> <br /> A bientôt j'espère pour un tour.<br /> <br /> Miss Cuisine.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !