750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
29 août 2012

Barquette de moules

Bonjour!

Encore une recette de vacances .....

Après la mouclade, il me restait des moules que nous n’avions pas mangées…..

Qu’en faire ?

Une cassolette bien sûr pour le repas du soir !

Je ne me suis pas foulée ...c'est sûr ! mais c'était les vacances !!!

 

Ma recette :

Ingrédients :

  • Des moules décoquillées
  • La sauce de la mouclade
  • Gruyère râpé
  • Chapelure

 Mélanger le reste de la sauce de la mouclade avec les moules décoquillées.

Verser dans un ramequin allant au four.

Parsemer de gruyère râpé puis saupoudrer de chapelure.

Barquette de moules 1

Enfourner 15 à 20 mn à210 °c.

 

Barquette de moules 2

C’était très bon ….pas de pertes et un second repas …..bien sûr il faut aimer les moules !!

En fait , je prévois toujours un peu plus au départ de façon à confectionner un second repas avec les restes !

Bon appétit !

****

Afin de recevoir dans vos boites mails mes publications , inscrivez-vous à ma newsletter et cochez la case "recevoir tous les messages"  et la case "toutes les news""

Merci de votre fidélité !

****

 

Commentaires
C
coucou !!!<br /> <br /> tu es pleine de bon sens, le recyclage prends tout son sens en cuisine, pas vrai???!!!! bonne journée !!!
Répondre
M
en fait tu fais comme moi,tu n'aime pas gaspiller et tu fais une autre recette avec les restes ,c'est bien,cette recette me plait,mercibizzzzzzzzz<br /> <br /> est ce que tu reçois mes recettes ?
Répondre
G
parfait ce recyclage
Répondre
R
je le fais aussi !!! et si je n'ai pas assez demoules j'y ajoute un filet de poisson cuitdans la sauce !!! super
Répondre
T
tu vois,ta recette est simple mais sous entends qu'en vacances tu as aussi de la chaplure .incroyable christalie
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !