750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
1 septembre 2012

Trucs et astuces

Bonjour !

Aujourd'hui des trucs et des astuces ......qui ne sont pas du tout de moi mais que je partage parce que ça peut servir !

N° 1 : Le seau ne rentre pas dans l'évier ...que faire ?

Utiliser une pelle à poussière ....fallait y penser !

 

ATT00336

Il vaut quand même mieux rester pas trop loin ! mais c'est astucieux !

N°2 : Pour les bricoleurs ....faire tenir un clou avant de taper dessus :

Un peigne bien sûr !  Plus pratique quand même si on plante un clou à plat !

ATT00354

 

N° 3 : Percer un trou à la perceuse ...

ATT00357

Là je dis bravo ! Mon bricoleur utilise une pelle à poussière qu'il tient d'une main tout en perçant avec l'autre mais là ça donne la liberté des mains !  Très astucieux ...à condition d'avoir un mur lisse .....

N° 4 : Faire tenir la paille dans la canette ...

ATT00348

Alors ça peut être une bonne idée ...sauf quand l'attache casse ce qui arrive assez souvent .......

N° 5 : Empêcher une casserole de déborder

ATT00345

Hum ......faut pas que ce soit du lait ......

Voilà ....quelques trucs et astuces trouvés sur le net avec les photos ......

Si vous avez des trucs , des astuces , des photos ....n'hésitez pas à me les envoyer !
 

Que ce soit utile ou loufoque !

Bon samedi !

****

****

Afin de recevoir dans vos boites mails mes publications , inscrivez-vous à ma newsletter et cochez la case "recevoir tous les messages"  et la case "toutes les news""

Merci de votre fidélité !

****

 

 

 

 

 

Commentaires
F
Voilà plein de bonnes astuces ! je ne connaissais pas. J'adore l'idée pour le clou avec le peigne !
Répondre
G
Sympas les astuces<br /> <br /> Merci
Répondre
R
c'est super !! et tout bete une : quand on reverse un produit huileuxsur le sol mettre de la litiere chats (a condition d'en avoir)
Répondre
J
il fallait y penser,merci pour ses astuces!!bon samedi bisous
Répondre
N
Et bien ce sont de super astuces ! Je retiens celle du post-it pour la perceuse car on doit accrocher quelques tableaux dans notre maison justement !!
Répondre
P
Sympa l'idée des astuces...j'essayerais d'y penser car certaines sont rigolotes
Répondre
T
le coup de la pelle est marrant,je me vois essayer et .... inonder la salle de bains .Empecher les casseroles de debroder,faut que je retienne
Répondre
M
merci pour toutes ces astuces trés utiles ,je n'y aurais pas pensé bizzzzzzzzz
Répondre
B
très sympa ces astuces, utiles pour certaines, rigolotes pour d'autres !
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !